Elle utilise un langage universel, compris de tous, quelque soit la langue: l’image.
Avant tout destiné à partager un résumé du message de l’évangile, sont essence même.
Comment un petit cœur solitaire qui se morfond dans l’obscurité et la pollution d’un infâme bidonville se retrouve entraîné à franchir la porte inaccessible d’un pays merveilleux où règnent l’amour et la lumière grâce à un ami providentiel? Vous le découvrirez dans cette histoire simple et touchante…
Ce livre qui tient dans une poche se base uniquement sur les illustrations pour faire comprendre l’œuvre de la Croix et la main ainsi tendue par Dieu à toute l’humanité au-travers de son fils Jésus-Christ. Les pages-clés de cette BD sont gratifiées d’un verset biblique de référence qu’on retrouve à la fin de l’ouvrage (en anglais dans l’édition actuelle).
En plus d’être un auteur de BD (sept BD publiées à ce jour pour un total dépassant les 100'000 exemplaires vendus), Alain Auderset est un humoriste d’un genre nouveau dont la notoriété médiatique va croissant: à la TV (France 2, Arte, TSR), à la radio ou dans la presse écrite.
Trois fois récompensées au prix international de la BD francophone chrétienne d’Angoulême (dont deux fois avec le 1er prix), ses BD ont aussi obtenu trois prix à l’«International Christian Comics Competition» d’Albuquerque, aux Etats-Unis.
L’auteur a su rester simple, authentique et attachant.